tesa® 4434

Pochoir pour sabler, protéger et renforcer


Description du produit

tesa® 4434 est un adhésif de masquage spécial avec un support papier solide, épais et résistant qui a été conçu pour la découpe à la main. Grâce à son extrême résistance tesa® 4434 est surtout utilisé comme protection pour le polissage dans les ateliers et les tampons encreurs sur les tables dans les travaux de découpe de l'industrie de la chaussure, du cuir et du métal.


Détails du produit et spécifications

Applications principales

  • Protection de la voiture durant le laquage professionnel
  • Adhérence parfaite, même sur les surfaces délicates
  • Convient au renforcement d’empeignes
  • Meulage et sablage
Le pochoir papier tesa® 4434 est utilisé pour le sablage sur pierres tombales et monuments, pour couvrir les tôles lorsqu'on enlève la rouille de navires en acier et pour le masquage pendant le décapage de ponts et machines.
Les produits tesa® prouvent chaque jour, dans des conditions exigeantes, leur qualité remarquable et ils sont régulièrement soumis à des contrôles rigoureux. Toutes les informations et données techniques mentionnées ci-dessus sont données de bonne foi sur la base de notre expérience. Elles doivent être considérées comme des valeurs moyennes et ne sont pas appropriées pour une spécification précise. C'est pourquoi tesa SE ne donne pas de garanties explicitement ou implicitement quant à une utilisation particulière. Il est du devoir de l'utilisateur de tester l'adéquation du produit tesa® à son objectif et à ses méthodes d'application par un test approprié. En cas de doute, notre service technique se fera un plaisir de vous venir en aide.
Contactez-nous !

Contactez-nous

How can we help you? How can we get in touch? Conformément à notre politique de confidentialité, vos données sont uniquement enregistrées de manière appropriée en fonction de la nature de la demande afin de répondre à vos besoins.

Thank you for your message

We'll get back to you as soon as possible.

 

Best regards

Your tesa Team

Something went wrong. Please try again later.