Un raccord sûr pour les industries de transformation des films

Un raccord sûr pour les industries de transformation des films

tesa® 51918 EasySplice® FilmLine Black pour un raccord rapide et fiable des films particulièrement épais.



tesa® 51918 EasySplice® FilmLine Black – le ruban pour le raccord rapide et fiable pour les films particulièrement épais.
Avec l’introduction de la technologie EasySplice® pour les films, nous avons établi la norme en matière de raccord efficace dans l’impression d’emballages souples.
Notre nouveau tesa® 51918 EasySplice® FilmLine Black offre de nouveau à l’industrie de traitement de film un produit d’exception pour des processus de raccord à la volée fiables et efficaces.
Tandis que tesa® 51910 EasySplice® FilmLine PLUS a su s’imposer comme la solution pour les matériaux non polaires en général, nous avons développé tesa® 51918 EasySplice® FilmLine Black pour les matériaux particulièrement lourds. Le ruban EasySplice® FilmLine relève facilement tous les défis liés à l’impression d’emballage, comme les films épais, les sacs tubulaires et les substrats rigides.

Qualité impressionnante, excellente adhérence
Comme pour notre produit éprouvé tesa® 51910 EasySplice® FilmLine PLUS, cette performance exceptionnelle s’appuie sur la combinaison innovante d’une masse adhésive en caoutchouc synthétique breveté et d’un support spécifique. Le support de tesa® 51918 EasySplice® FilmLine Black ne se compose pas de papier, mais d’un support en polyester extrêmement résistant.
La surface parfaitement plane et non poreuse du support polyestergarantit une parfaite enduction de la masse adhésive et un assemblage optimal du couple final masse adhésive/support polyester. L’avantage : un tack exceptionnellement élevé, supérieur à celui de tesa® 51910 EasySplice® FilmLine PLUS, qui garantit un collage fiable même sous des tensions de laize élevées. Nous avons spécialement conçu ce ruban pour le raccord pour une utilisation sur des surfaces de substrats non polaires afin de garantir la sécurité de la fermeture avant le raccord, ainsi que la simplicité de l’ouverture par la suite.
En outre, la couleur noire du ruban tesa® 51918 vous permet une détection optique aisée du raccord des deux côtés du produit.

   

Caractéristiques de tesa® 51918 EasySplice® FilmLine Black :

  • Tack initial très élevé sur les films et les supports particulièrement épais
  • Excellente adhérence
  • Excellente résistance au cisaillement
En savoir plus
Gagnez du temps - une méthode facile pour préparer un raccord

Gagnez du temps
Comme le nom l’implique, ce ruban offre la méthode la plus simple et par conséquent la plus rapide pour préparer les bobines en vue d’un raccord. Une simple ligne droite : pas besoin de ruban de renfort ou d'étiquettes de rupture supplémentaires.

Faites preuve de rapidité - un raccord à vitesse maximale

Faites preuve de rapidité
N'hésitez-pas à faire vos changements de bobines avec vos substrats, même les plus difficiles à raccorder, à la vitesse maximale de votre machine ! Le secret : la formulation du produit. Notre adhésif breveté FilmLine répond aux exigences les plus élevées.

Réduisez les déchets - des performances de raccord élevées

Réduisez les déchets
Des performances de raccord supérieures permettent de réduire les déchets ! Tous les produits tesa EasySplice® sont équipés d’une bande adhésive délaminable spéciale, qui permet une fermeture fiable de la nouvelle bobine pendant l’accélération et une ouverture précise de la nouvelle bobine après le contact - encore et encore.

Téléchargements

Le support de tesa® 51918 se compose d’un matériau en polyester noir résistant
tesa® 51918 dans le design éprouvé de tesa® 51910 EasySplice®