tesa® 6068 Dévidoir

tesa® 6068 est un dévidoir entièrement automatique avec une longueur préréglée, un contrôle des pièces coupées et une cellule photoélectrique pour le déclenchement du couteau.



Dévidoir entièrement automatique avec une longueur préréglée, un contrôle des pièces coupées et une cellule photoélectrique pour le déclenchement du couteau

Pièces détachées disponibles pour le dévidoir tesa® 6068
Pièces détachées disponibles pour le dévidoir tesa® 6068

tesa® 6068 est un dévidoir entièrement automatique avec une longueur préréglée, un contrôle des pièces coupées et une cellule photoélectrique pour le déclenchement du couteau. Ce dévidoir de grande qualité accepte de très nombreux rubans adhésifs tesa® d’une largeur maximale de 60 mm, et particulièrement les rubans de cerclage également appelés rubans TPP (polypropylène pré-étiré) ou MOPP (polypropylène mono-orienté). Il est idéal pour une utilisation répétitive dans les applications industrielles, et spécialement dans l’industrie de l’électroménager.
Ce dévidoir électrique dispose d’un écran numérique, d’un compteur indiquant le nombre de pièces découpées et peut enregistrer des longueurs prédéfinies. Grâce à ces caractéristiques, il est facile de connaître le nombre de pièces découpées par rapport à l’objectif souhaité, ce qui optimise le travail. Ce dévidoir tout automatique s’utilise avec des rubans simple-face et double-face, y compris avec protecteur, pour une épaisseur maximale d’environ 1,5 mm. 

tesa® 6068 est un dévidoir entièrement automatique avec une longueur préréglée, un contrôle des pièces coupées et une cellule photoélectrique pour le déclenchement du couteau.
tesa® 6068 Dévidoir

L’utilisation de ce dévidoir particulièrement flexible est à la portée de tous. Vous choisissez la longueur de ruban souhaitée (de 5 à 999 mm) et le nombre de pièces que vous voulez découper. Vous obtiendrez ainsi le nombre de pièces de ruban adhésif correspondant parfaitement à vos besoins. Pour distribuer le ruban, vous pouvez utiliser le mode manuel (en appuyant sur le bouton) ou le mode automatique (le ruban sera alors pré-distribué). Après utilisation du dévidoir, la dernière configuration appliquée sera automatiquement sauvegardée par la fonction de mémorisation. Afin d’augmenter l’efficacité et la rapidité du processus d’application, vous pouvez placer deux rouleaux l’un à côté de l’autre.

Ne laissez pas le hasard décider de la sécurité du transport de vos appareils électroménagers et utilisez les rubans de cerclage tesa® en les associant idéalement au dévidoir entièrement automatique tesa® 6068.

Plus d’informations sur les rubans de cerclage tesa® pour la sécurisation du transport.

En savoir plus

Téléchargements