tesa® Vis adhésive rectangulaire pour brique & pierre 10kg

Vis adhésive idéale pour accrocher des objets jusqu'à 10kg avec un dos étroit. Pour des surfaces rugueuses et solides comme la brique et la pierre.

  • Pour des surfaces rugueuses et solides comme la brique & la pierre
  • 1 Vis = objet de 10kg ou 2 Vis = objet de 20kg
  • Extra fin pour se cacher derrière les objets étroits

Commande n°:
Couleurs:
Dimensions: 2 pièces
Infos: 10 kg force d'adhésion


Caractéristiques principales

  • Pour des surfaces rugueuses et solides comme la brique & la pierre
  • 1 Vis = objet de 10kg ou 2 Vis = objet de 20kg
  • Extra fin pour se cacher derrière les objets étroits
  • Amovible
  • Adapté pour des utilisations intérieures et extérieures

Description du produit

Utilisant la technologie brevetée nie wieder bohren, la vis adhésive rectanculaire tesa® pour la brique et la pierre est idéale pour fixer des objets sur les surfaces irrégulières et solides à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle peut supporter une charge de 10 kg et plus si vous en utilisez plusieurs. Sa forme étroite lui permet de rester cachée derrière les objets étroits comme les équerres d'étagères ou les casiers à skis. Sa pose est facile et ne nécessite aucun outil. Il vous suffit d'appliquer la vis, d'injecter la colle, de laisser sécher et d'accrocher votre objet.

Produits connexes

Utilisant la technologie brevetée nie wieder bohren, la vis adhésive rectanculaire tesa® pour la brique et la pierre est conçue pour offrir une tenue fiable sur les surfaces irrégulières et solides comme la brique et la pierre. Chacune d'entre elles peut supporter jusqu'à 10 kg. Il est possible d'en utiliser plusieurs pour accrocher de plus grosses charges. Sa forme étroite lui permet de rester cachée derrière les objets étroits comme les supports de câbles et les équerres d'étagères. Sa pose est très facile et ne nécessite aucun outil.

Mode d'emploi étape par étape



1. À l'aide d'une brosse, nettoyez au mieux la surface de destination pour une meilleure adhérence.
2. Retirez le film de protection du ruban adhésif en mousse et appliquez la vis adhésive sur la surface en exerçant une légère pression. L'adhésif en mousse sert seulement à maintenir la vis en place pendant que vous appliquez la colle. Veillez à positionner votre vis de manière à ce qu'elle soit cachée par l'objet.
3. Percez le bec du tube de colle et placez la clé à l'autre extrémité.
4. Insérez le tube dans le plus gros trou de la vis et tournez la clé pour faire entrer la colle. Continuez jusqu'à ce que la colle commence à ressortir par le trou de plus petite taille et la cavité soit remplie de manière uniforme. Laissez sécher pendant 12 heures avant d'accrocher l'objet.

Fixez presque n'importe quel objet sur une surface rugueuse, sans avoir recours à la perceuse.



Insérer une vis dans la brique ou la pierre n'a jamais été simple. Il faut acheter ou emprunter une perceuse avec des mèches spéciales, et faire beaucoup de bruit et de poussière. Avec la vis adhésive rectangle tesa® pour la brique et la pierre 10 kg, vous pouvez fixer des objets de 10 kg (ou 20 kg si vous en utilisez deux) à l'intérieur comme à l'extérieur, et cela sans outil particulier. Grâce à sa forme étroite, elle se glisse derrière les objets les plus étroits, et ne se voit pas une fois l'objet accroché.

Elle se pose en un clin d'œil et se décolle tout aussi facilement.



Pour décoller la vis, enserrez-la fermement à l'aide d'une pince et tournez lentement et délicatement jusqu'à ce que cette dernière se détache, puis tirez dessus. Les résidus peuvent être éliminés à l'aide d'un grattoir pour vitres ou d'une brosse à métal. Notez que la vis adhésive tesa® peut être retirée des surfaces solides. Les surfaces délicates comme les murs peints en plâtre, en revanche, risquent d'être endommagées.

Si vous souhaitez fixer des objets sur d'autres surfaces comme le verre, le papier-peint, ou le carrelage, utilisez la fonction Rechercher et découvrez les autres solutions de fixation intelligentes tesa®. Ne convient pas aux surfaces non-adhérentes.