tesa® Vis adhésive ajustable pour papier peint & plâtre 1kg

Vis adhésive ajustable idéale pour accrocher et aligner des objets de décoration jusqu'à 1kg sur des surfaces délicates comme le papier peint et le plâtre.

  • Pour des surfaces délicates et à relief : papier peint ou plâtre
  • 1 Vis = objet de 1kg ou 2 Vis = objet de 2kg
  • Hauteur ajustable

Commande n°:
Couleurs:
Dimensions: 2 vis / 3 languettes
Infos: 1 kg force d'adhésion
Acheter maintenant


Caractéristiques principales

  • Pour des surfaces délicates et à relief : papier peint ou plâtre
  • 1 Vis = objet de 1kg ou 2 Vis = objet de 2kg
  • Hauteur ajustable
  • Se retire sans laisser de trace
  • Réutilisable avec une nouvelle languette


1 Pour un résultat optimal merci de lire les instructions

Description du produit

Utilisée avec les bandes adhésives fournies, la vis adhésive ajustable tesa® pour le papier-peint et le plâtre permet d'accrocher des objets de 1 kg de manière fiable sur les surfaces texturées et délicates. Réglable en hauteur, la vis adhésive permet d'aligner verticalement des tableaux et peut être utilisée par deux pour soutenir un même tableau. Grâce à la technologie Powerstrips®, elle se retire sans laisser de traces. La vis adhésive peut être réutilisée avec une nouvelle languette adhésive tesa®. Une solution facile et fiable qui ne nécessite pas d'utiliser le marteau ou la perceuse.

Produits connexes

Les vis adhésives ajustables tesa® pour le papier-peint et le plâtre 1 kg sont idéales pour accrocher des tableaux ou des objets de décoration en ligne ou peuvent être utilisées par deux pour soutenir un plus gros objet. Elles n'abîment pas vos surfaces et ne nécessitent pas de perceuse ou de marteau. Chaque vis peut supporter jusqu'à 1 kg, et deux peuvent supporter le double.

Mode d'emploi étape par étape



1. Pour un meilleur résultat, débarrassez la surface de toute saleté ou poussière à l'aide d'un chiffon propre.
2. Appliquez la languette adhésive sur la surface la plus rugueuse en premier (donc au mur s'il s'agit de papier-peint ou de plâtre). La patte de dégagement bleue doit être tournée vers le mur. Avant d'appliquer la languette, assurez-vous que votre surface est suffisamment solide pour porter le poids de l'objet que vous souhaitez fixer.
3. Exercez une pression uniforme sur toute la bande pendant au moins 5 secondes, puis retirez le film protecteur. En appuyant ainsi sur la bande, vous activez les chaînes de polymères qui forment des points d'adhérence en forme de U avec la surface. Ce sont ces points d'adhérence qui permettent à la bande de tenir. Ainsi, plus vous appuyez fort, plus l'adhérence sera bonne.
4. Appliquez ensuite la vis adhésive ajustable tesa® en commençant par l'aligner avec le bord supérieur de la bande. Exercez une pression uniforme sur tout le clou pendant au moins 5 secondes.
5. Veillez à laisser la patte de dégagement accessible derrière l'objet ou sous la vis pour un retrait facile.
6. Poussez le loquet rouge vers le haut pour débloquer et régler la tête du clou, puis poussez-le dans l'autre sens pour la bloquer (vous devez entendre un clic).
Une solution de fixation murale ajustable, amovible et réutilisable

La vis adhésive ajustable tesa® pour le papier-peint et le plâtre 1 kg offre une tenue fiable sur les surfaces délicates. Vous n'aurez même pas besoin d'outils : tout ce qu'il vous faut pour accrocher votre objet est fourni. Les vis adhésives ajustables sont un moyen malin, fiable et facile d'accrocher des tableaux et des objets de décoration. Vous pouvez accrocher plusieurs tableaux côte à côte ou utiliser deux vis pour doubler la charge supportée. Et comme elles sont réglables, vous êtes sûr que tout ce que vous accrochez est parfaitement aligné.

Faciles à poser et à régler, ils se décollent tout aussi simplement.



Accrocher votre objet à l'aide d'une vis adhésive ajustable tesa® est l'affaire de quelques minutes. Lorsque vous voulez déplacer ou remplacer votre objet, il vous suffit de tirer sur la patte de dégagement de chaque languette lentement et parallèlement au mur, jusqu'à ce que cette dernière atteigne une longueur de 35 cm. Cela aura pour effet d'étirer les chaînes de polymères et de libérer les points d'adhérence. Prenez garde à ne pas appuyer sur la vis adhésive, car la bande ne pourra plus s'étirer et risque de se déchirer. La bande adhésive se retire facilement, et laisse une surface propre et intacte.

Entièrement réutilisable



La vis adhésive réglable peut être réutilisée autant de fois que vous le souhaitez. Il vous suffit d'acheter une recharge de bandes adhésives tesa® pour le papier-peint et le plâtre 1 kg, disponible chez votre distributeur de solutions de fixation intelligentes tesa®.

Pour trouver des solutions de fixation sur verre, bois, brique, béton, ou autre, veuillez utiliser la fonction Rechercher. Vous accéderez au catalogue de solutions de fixation intelligentes tesa®. Ne pas utiliser sur les papiers-peints en vinyle ou dans les pièces humides.