tesa® Double-face de fixation pour papier peint & plâtre 10kg/m

Double-face de fixation pour les surfaces délicates comme le papier peint ou le plâtre pour un maintien jusqu'à 10kg/m.

  • Pour les surfaces intérieures délicates et à relief : papier peint ou plâtre
  • Soutient jusqu'à 10kg/m*
  • Pour des applications permanentes

Commande n°:
Couleurs:
Dimensions:
Acheter maintenant


Caractéristiques principales

  • Pour les surfaces intérieures délicates et à relief : papier peint ou plâtre
  • Soutient jusqu'à 10kg/m 1
  • Pour des applications permanentes


1 Pour un résultat optimal un objet max de 6kg par application est recommandé. Merci de lire les instructions.

Description du produit

Le ruban de fixation tesa® pour le papier-peint et les murs peints en plâtre 10 kg/m a été spécialement conçu pour la fixation permanente d'objets légers comme les plinthes sur les surfaces texturées et sensibles. Sa formule spéciale compense les irrégularités mineures de la surface de destination. Facile à utiliser puisqu'il ne nécessite pas d'autre outil qu'une paire de ciseaux, il offre une tenue fiable et longue durée. Dans des conditions optimales, et en fonction de la solidité de votre surface, une simple bande de 10 cm peut supporter jusqu'à 1 kg.

Produits connexes

Le ruban de fixation tesa® pour le papier-peint et les murs peints en plâtre 10 kg/m est conçu pour la fixation permanente sur les surfaces texturées et délicates. Dans des conditions optimales, une simple bande de 10 cm peut supporter jusqu'à 1 kg.

Mode d'emploi étape par étape



1. Pour une adhérence optimale, débarrassez la surface de toute poussière ou impureté à l'aide d'un chiffon propre.
2. Appliquez le ruban de fixation sur la surface la plus rugueuse en premier. S'il s'agit de papier-peint ou de mur peint en plâtre, ce sera sur le mur. Posez des bandes verticales correspondant à toute la longueur de l'objet. Renforcez la partie supérieure avec des bandes plus courtes, car c'est elle qui portera le gros de la charge. Exercez une pression sur toute la surface du ruban pendant au moins 5 secondes.
3. Retirez le film protecteur du ruban, et positionnez l'objet sur la surface. Prenez soin de ne pas toucher la surface adhésive exposée, car cela pourrait altérer ses propriétés adhésives.
4. Maintenez fermement l'objet pendant 5 secondes pour une adhérence optimale.

C'est aussi simple que cela !



Le ruban de fixation tesa® pour le papier-peint et les murs peints en plâtre a été spécialement conçu pour être utilisé sur des surfaces texturées ou délicates. Il permet de fixer des objets comme des plinthes et des éléments de décoration au mur, et cela de manière permanente. Pas besoin de marteau ou de perceuse : une paire de ciseaux suffit et votre mur reste intact. Dans des conditions optimales, une simple bande de 10 cm peut supporter jusqu'à 1 kg et compense même les petites irrégularités de la surface. Avant de l'utiliser, assurez-vous que votre surface est suffisamment solide pour porter le poids de l'objet que vous souhaitez fixer.

Pour le décoller



Conçu pour une fixation permanente, le ruban de fixation n'est pas fait pour être retiré. Si néanmoins vous souhaitez décoller l'objet, utilisez un fil de pêche pour découper la mousse dans son épaisseur, puis essayez d'arrachez le reste. L'opération risque d'endommager la surface ou de laisser des traces.

Le ruban de fixation tesa® pour le papier-peint et les murs peints en plâtre est conçu pour être utilisé à l'intérieur. Pour trouver des solutions de fixation sur carrelage, métal, bois, verre, ou autre, veuillez utiliser la fonction Rechercher. Vous accéderez au catalogue de solutions de fixation intelligentes tesa. Ne convient pas aux surfaces non-adhérentes.