tesa® Colle de montage pour verre et surfaces transparentes 10kg/cm2 (DIN EN 205)

Colle pour une fixation permanente quasi invisible d'objets jusqu'à 10kg/cm2 (DIN EN 205) sur des surfaces transparentes et solides comme le verre.

  • Pour des surfaces intérieures transparentes et solides
  • Maintien fort jusqu'à 10kg/cm² (selon DIN EN 205)
  • Pour des applications permanentes

Commande n°:
Couleurs:
Dimensions:


Caractéristiques principales

  • Pour des surfaces intérieures transparentes et solides
  • Maintien fort jusqu'à 10kg/cm² (selon DIN EN 205)
  • Pour des applications permanentes
  • Quasi invisible

Description du produit

La colle tesa® pour les surfaces transparentes et le verre 10 kg/cm2 (conformément à DIN EN 205) a été spécialement conçue pour fixer des objets de manière permanente et presque invisible sur les surfaces lisses et solides, et cela sans perceuse ni marteau. Quel que soit l'objet que vous souhaitez fixer, qu'il s'agisse d'un objet décoratif ou d'un objet fonctionnel comme une crédence, la colle tesa® est la solution adaptée.

Produits connexes

La colle transparente tesa® pour les surfaces transparentes et le verre a été spécialement développée pour être forte (capable de supporter 10 kg/cm2 ; conformément à DIN EN 205) permanente, résistante aux UV 1 , à l'humidité, au froid (jusqu'à -40°C) et à la chaleur (jusqu'à 90°C), et surtout, presque invisible. Une colle pour le verre et les surfaces transparentes.

Mode d'emploi étape par étape



1. Nettoyez la surface de destination à l'aide d'un nettoyant pour vitres sans silicone ou d'alcool à brûler.
2. Appliquez la colle transparente en points ou en lignes espacés de 10 cm.
3. Appliquez l'objet sur la surface. Assurez-vous qu'il est correctement positionné avant que la colle ne commence à durcir.
4. Appuyez fermement sur l'objet pour une adhérence optimale, puis laissez sécher pendant 48 heures. Les objets lourds doivent être maintenus par un support. Selon le matériau de l'objet, la colle atteint sa tenue optimale au bout de 3 semaines.

Fixation facile sur le verre et l'acrylique



La colle tesa® pour les surfaces transparentes et le verre a été spécialement conçue pour offrir une tenue fiable sur les surfaces lisses et solides. Résistante à l'humidité et à la chaleur, elle est idéale pour fixer des objets dans les cuisines et les salles-de-bain, et est presque invisible. Vous n'avez pas besoin d'outils. Ce tube de colle est tout ce qu'il vous faut pour fixer votre objet de manière permanente. La colle tesa® est idéale pour fixer les objets décoratifs ou les objets plus pratiques comme les porte-savons.

Nettoyer, presser, appuyer, fixer



Fixer un objet au mur de manière permanente à l'aide de la colle tesa® pour les surfaces transparentes et le verre 10 kg/cm2 (conformément à DIN EN 205) ne prend que quelques minutes. Utilisez un chiffon propre et un nettoyant sans silicone ou de l'alcool à brûler pour éliminer toute trace de graisse ou de saleté sur la surface. Appliquez la colle en lignes ou en points, placez votre objet, rectifiez sa position et appuyez fermement. Les objets lourds doivent être maintenus par un support. Ne pas toucher pendant 48 heures. Selon le matériau de l'objet, la colle atteint sa tenue optimale au bout de 3 semaines. Votre objet sera alors fixé de manière permanente.

Cette colle pour les surfaces transparentes est conçue pour fixer des objets sur le verre ou d'autres surfaces transparentes. Pour trouver des solutions de fixation sur carrelage, brique, papier-peint, plâtre, ou autre, veuillez utiliser la fonction Rechercher. Vous accéderez au catalogue de solutions de fixation intelligentes tesa.
Ne convient pas à la pierre naturelle/artificielle, au bitume, au PE, au PP, au PTFE, à l'acrylique et aux aquariums.

1 Peut potentiellement modifier la couleur de la colle