tesa® Colle de montage carrelage & métal 14kg/cm2 (DIN EN 205)

Colle à séchage rapide pour carrelage & métal jusqu'à 14kg/m2 (DIN EN 205). Pour une fixation permanente d'objets en intérieur sur des surfaces lisses et solide

  • Pour des surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage
  • Maintien fort jusqu'à 14kg/cm² (selon DIN EN 205)
  • Pour des applications permanentes

Commande n°:
Couleurs:
Dimensions:


Caractéristiques principales

  • Pour des surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage
  • Maintien fort jusqu'à 14kg/cm² (selon DIN EN 205)
  • Pour des applications permanentes
  • Séchage rapide

Description du produit

La colle tesa® pour le carrelage et le métal 14 kg/cm2 est une colle liquide capable de porter 14 kg par cm2 (conformément à DIN EN 205). Elle est conçue pour fixer efficacement des objets sur des surfaces intérieures lisses et solides comme le carrelage et le métal. Pour la fixation permanente et fiable d'objets sur les surfaces solides comme le carrelage, le métal et la plupart des plastiques, sans utiliser d'outils.

Produits connexes

La colle tesa® pour le carrelage et le métal 14 kg/cm2 (conformément à DIN EN 205) a été conçue pour offrir une tenue fiable et permanente sur les surfaces intérieures lisses et solides. C'est une colle très forte pour les surfaces lisses.

Mode d'emploi étape par étape



1. Nettoyez la surface de destination à l'aide d'un nettoyant pour vitres sans silicone ou d'alcool à brûler.
2. Appliquez la colle en points ou en lignes espacés de 10 cm. Cela lui permettra de durcir de tous les côtés.
3. Appliquez l'objet sur la surface. Assurez-vous qu'il est correctement positionné avant que la colle ne commence à durcir.
4. Appuyez fermement sur l'objet pour une adhérence optimale, puis laissez sécher pendant 48 heures. Les objets lourds doivent être maintenus par un support. Selon le matériau de l'objet, la colle atteint sa tenue optimale au bout de 3 semaines.

Fixer des objets sur le carrelage ou le métal sans perceuse



La colle tesa® pour le carrelage et le métal a été spécialement conçue pour offrir une tenue fiable sur les surfaces lisses et solides comme le carrelage. Elle permet de fixer de manière permanente et sans outils des objets comme des porte-brosse à dents ou des petits miroirs, sur les surfaces que la perceuse pourrait endommager.

Une tenue fiable



Fixer un objet au mur de manière permanente à l'aide de la colle tesa® pour le carrelage et le métal 14 kg/cm2 (conformément à DIN EN 205) ne prend que quelques minutes. Utilisez tout d'abord un chiffon propre et un nettoyant sans silicone ou de l'alcool à brûler pour éliminer toute trace de graisse ou de saleté de la surface. Appliquez la colle en lignes ou en points, placez votre objet, rectifiez sa position et appuyez fermement. Les objets lourds doivent être maintenus par un support. Ne pas toucher pendant 48 heures. Selon le matériau de l'objet, la colle atteint sa tenue optimale au bout de 3 semaines. Votre objet sera alors fixé de manière permanente.

La colle tesa® pour le carrelage et le métal peut être utilisée pour fixer des objets sur le carrelage et le métal. Pour trouver des solutions de fixation sur verre, brique, papier-peint, plâtre, ou autre, veuillez utiliser la fonction Rechercher. Vous accéderez au catalogue de solutions de fixation intelligentes tesa.
Ne convient pas pour les surfaces non-adhérentes, à la pierre naturelle/artificielle, au bitume, au PE, au PP, au PTFE et à l'acrylique.