Les pastilles et bandes auto-agrippantes, des alternatives à la perceuse et au marteau
Bandes auto-agrippantes

Bandes auto-agrippantes

Les bandes auto-agrippantes représentent une alternative intelligente aux méthodes de fixation traditionnelles. Elle se fixent sans effort et offrent une adhérence parfaite. Pratiques, vous pouvez les réutiliser jusqu’à 10 000 fois. Notre gamme comprend des bandes auto-agrippantes de haute qualité pour la fixation de vos objets lourds, mais également des bandes adhésives polyvalentes pour fixer des objets plus légers. En outre, nous offrons également des solutions auto-agrippantes qui vous permettent de ranger vos câbles en toute simplicité.



Bande auto-agrippante et technologie adhésive tesa® – la combinaison parfaite

Find out more about our consumer products

En général, l’adhérence parfaite des produits de notre gamme s’explique par la combinaison des bandes auto-agrippantes et de la technologie adhésive. Tandis que le côté adhésif s’applique directement sur l’objet ou le mur, la partie auto-agrippante assure un maintien parfait entre l’objet et la surface. Cette technologie vous offre la possibilité de réutiliser le produit à l’infini sans perdre sa force adhésive.

   

Les pastilles et bandes auto-agrippantes, des alternatives à la perceuse et au marteau

Si vous souhaitez, par exemple, attacher vos outils ou votre trousse de premiers secours au mur, vous n’aurez plus besoin d’utiliser votre perceuse. Il vous suffit de placer la partie scractch sur la surface et partie velours sur l’objet. Avec la qualité adhésive supérieure de tesa, cette solution est idéale pour fixer vos objets de façon permanente. Vous serez surpris de constater que les bandes auto-agrippantes sont à même de résoudre tous les défis de votre maison, jardin ou bureau.