Vases fleuris pour salle de bain

Ces vases muraux ingénieux vous permettent de créer une décoration florale personnalisée dans la salle de bain. Ils se fixent facilement sur le carrelage ou une surface en verre grâce aux bandes adhésives amovibles. Vous voulez les retirer ? Aucun souci, ils s'enlèvent facilement.



Niveau de difficulté : Original et rapide à faire

Pourquoi ne pas essayer ? Cela parait compliqué et pourtant, vous allez être surpris du peu de temps nécessaire à la réalisation de ce projet de déco intérieure. Grâce à ces petits vases, vos fleurs préférées auront leur place dans la salle de bain et vous pourrez les changer aussi souvent que vous le voulez.

Etapes

tesa SE
tesa Powerstrips® Strips Transparent Large can be used to make wall vases from glass bottles.

01

Etape 1

Matériel nécessaire: trois petites bouteilles à bords plats, bandes adhésives tesa Powerstrips® Transparent Large, quelques fleurs coupées et un arrosoir à embout fin pour remplir les vases d'eau. Commencer par nettoyer les bouteilles et la surface où vous souhaitez les fixer. Utiliser de l'alcool ménager pour enlever très soigneusement la graisse et la saleté. Les résultats n'en seront que meilleurs.

tesa SE
The tesa Powerstrips® Strips Transparent Large are first fixed to the bottles.

02

Etape 2

Deux bandes adhésives tesa Powerstrips® Transparent Large sont nécessaires pour fixer chaque bouteille à l'emplacement choisi. Pour faciliter l'opération, poser les bouteilles à plat sur une surface telle que la table et enlever le papier protecteur des bandes adhésives. Fixer les bandes sur l'arrière des bouteilles, en veillant à ce que la bande rouge soit vers le bas. Laisser le bas de la bande dépasser, de façon à s'en servir de languette pour le retrait ultérieur. Appuyer fermement pendant au moins cinq secondes.

tesa SE
tesa Powerstrips® have been fixed to the glass bottles and a design has been decided.

03

Etape 3

Il est presque temps de fixer les vases au mur, mais, avant cela, prendre les bouteilles et décider exactement du meilleur emplacement. Préférez-vous une ligne asymétrique comme nous le présentons? Ou plutôt une disposition droite? Si vous bénéficiez d'un espace vertical étroit, choisissez de placer les vases les uns au-dessus des autres. Vous pouvez préalablement marquer les emplacements à la craie pour vérifier que les vases seront super droits et régulièrement espacés.

tesa SE
Attach the bottles to your chosen surface in the bathroom using tesa tesa Powerstrips® Strips Transparent Large.

04

Etape 4

Enlever le film protecteur de l'endos des bandes adhésives en prenant soin de ne pas toucher la surface collante avec les doigts. Placer la bouteille au mur en la maintenant fermement en place pendant au moins cinq secondes. Les tesa Powerstrips auront ainsi le temps d'adhérer complètement au carrelage ou au mur. Préparer ensuite les fleurs en coupant les bouts des tiges pour que les fleurs durent plus longtemps. C'est une astuce simple qui fonctionne vraiment !

tesa SE
Bottle vases with flowers, which have been fixed in place using tesa Powerstrips® Strips Transparent Large.

05

Etape 5

Utiliser maintenant l'arrosoir avec précaution pour remplir chaque vase d'eau. Tout en le faisant, vérifier qu'aucune goutte d'eau ne reste sur les languettes amovibles tesa Powerstrips®. Prendre les fleurs choisies et les répartir équitablement dans les trois vases. C'est aussi simple que cela. C'est fini. Reculer et admirer le travail réalisé. Vous pouvez changer vos fleurs chaque semaine ou même utiliser des fleurs artificielles. C'est joli et, c'est promis, nous ne révèlerons pas votre secret !

tesa SE
Bottle Vases

06

Ces vases muraux ingénieux vous permettent de créer une décoration florale personnalisée dans la salle de bain. Ils se fixent facilement sur le carrelage ou une surface en verre grâce aux bandes adhésives amovibles. Vous voulez les retirer ? Aucun souci, ils s'enlèvent facilement.

Produits connexes