Utiliser le ruban de fixation tesa® pour les surfaces transparentes et le verre 20 kg/m

Utiliser le ruban de fixation tesa® pour les surfaces transparentes et le verre 20 kg/m

Fixation facile et rapide sur des surfaces transparentes et solides.



Tutoriel vidéo étape par étape

Cliquez sur les onglets de cette vidéo étape par étape pour voir la rapidité et la facilité avec lesquelles vos projets peuvent prendre vie.

Comment utiliser le ruban de fixation tesa® pour les surfaces transparentes et le verre 20 kg/m

Invisible, résistant aux UV et capable de supporter 20 kg/m, il n'existe rien de mieux pour monter presque n'importe quel objet de façon permanente sur les portes et fenêtres en verre. Adapté au verre et à l'acrylique. Pour toute autre surface, veuillez utiliser un autre produit du système de fixation facile et rapide tesa®.

Etapes

tesa SE
Cleaning the surface.

01

Préparation des surfaces

Utilisez un chiffon propre et un détergent sans silicone, un peu d'alcool dénaturé ou d'alcool à brûler pour éliminer les saletés ou la graisse qui pourraient diminuer l'adhésion du ruban de fixation. Un résidu de silicone peut rendre les surfaces anti-adhérentes, donc assurez-vous de ne pas en utiliser.

tesa SE
Applying tesa® Mounting Tape for Transparent & Glass 20kg/m.

02

Appliquer le ruban de fixation

Couper des longueurs de ruban de fixation à la longueur requise et les appliquer verticalement sur votre objet plutôt que sur la surface en verre. Cela vous permettra de placer votre objet précisément là où vous le voulez mais aussi d'activer la technologie Powerbond®. Comme la charge sera plus importante en haut de la zone d'accrochage, assurez-vous qu'il y ait assez de ruban dans cette zone.

tesa SE
Activating the Powerbond® Technology

03

Activer la technologie Powerbond®

Utilisez vos pouces pour appuyer ou frotter fermement pendant au moins 5 secondes sur toute la longueur de chaque section de ruban.

tesa SE
Mounting with tesa® Mounting Tape for Transparent & Glass 20kg/m.

04

Accrocher votre objet

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de décoller le film protecteur, aligner le support de la plante et l'appuyer sur la surface là où vous le souhaitez. Appuyer 5 secondes de plus sur toute la surface garantira que le lien est aussi fort que possible.