Utiliser la vis adhésive triangulaire tesa® pour brique et pierre 2,5 kg

Utiliser la vis adhésive triangulaire tesa® pour brique et pierre 2,5 kg

Une manière simple d'accrocher des objets sur des surfaces rugueuses et solides, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.



Tutoriel vidéo étape par étape

Cliquez sur les onglets au-dessus de cette vidéo étape par étape pour voir la rapidité et la facilité avec lesquelles vos idées- et vos projets- peuvent prendre vie.

Comment utiliser la vis adhésive triangulaire tesa® pour brique et pierre 2,5 kg

Ces pièses triangulaires conviennent parfaitement pour la fixation de nombreux objets sur des surfaces rugueuses, telles que de la brique, du carrelage, du verre, du plastique, du métal, du bois, de la pierre et du béton. Et surtout, vous n'avez pas besoin d'outils. Tout ce dont vous avez besoin pour l'installation se trouve dans l'emballage.

Etapes

tesa SE
Cleaning the surface.

01

Préparer la surface

La graisse, la saleté et les petits cailloux peuvent avoir un impact sur l'adhérence de la vis adhésive, donc veillez bien à nettoyer au mieux votre surface. Avec une brosse, frottez les surfaces rugueuses comme la brique.

tesa SE
Positioning the tesa® Adhesive Screw Triangular for Brick & Stone 2.5kg.

02

Coller le produit

Retirer le film protecteur pour mettre à jour les bords adhésifs des vis. Choisissez sur la surface récemment brossée un endroit lisse et régulier où vous souhaitez fixer votre vis. Collez légèrement les vis sur la surface.

tesa SE
Opening the adhesive tube.

03

Ouvrir le tube

Prenez la clé rouge fournie et utilisez la pointe pour percer le bec du tube, puis placez-la à l'autre extrémité du tube.

tesa SE
Applying the adhesive to the tesa® Adhesive Screw Triangular for Brick & Stone 2.5kg

04

Appliquer l'adhésif

Enfoncez le bec du tube dans le plus large des deux trous de la première vis et tournez la clé jusqu'à ce que le liquide se mette à sortir par le trou le plus petit. Faites de même pour la deuxième vis. N'appuyez pas la vis adhésive contre le mur, laissez la technologie nie-wieder-bohren faire son œuvre. Au bout de 12 heures l'adhésif aura pris et vous serez prêt pour l'étape suivante.

tesa SE
Mounting a bracket on tesa® Adhesive Screws Triangular for Brick & Stone 2.5kg.

05

Accrocher l'objet

À présent, accrochez simplement et doucement l'objet sur les vis et assurez-vous de la stabilité. Vous pouvez bien entendu accrocher toutes sortes d'objets, comme une étagère de plantes vertes. Chaque vis supportera jusqu'à 2,5 kg, et deux vis supporteront le double.

tesa SE
Removing a tesa® Adhesive Screw Triangular for Brick & Stone 2.5kg.

06

Retirer une vis adhésive

Retirer une vis adhésive est vraiment très simple. Nous avons développé la technologie nie-wieder-bohren pour être forte face aux forces de charge, mais pas face à une torsion. Prenez simplement une clé ajustable, attrapez fermement le tête de la vis et tournez-la doucement mais fermement.